L'accessibilité aux soins animaliers est une bénédiction...
L’accessibilité des soins (énergétique, bio Énergie, kinésiologie, EFT, ostéo, shiatsu, complément alimentaire et j’en passe) pour tous autant en prix qu’en connaissance est une bénédiction.
En effet, on peut donner à nos animaux des soins appropriés qui traite la globalité de l’animal, mais le problème, c’est que lorsqu’on traite d’un coup et en continu la globalité d’un corps, on perd l’équilibre.
Ses dernières année en communication animale et magnétisme, je suis face à de nombreux animaux (pour le coup surtout des chevaux) qui me communique recevoir des soins en permanence et se sentir perdu dans leurs corps d’un point de vue compensation, mais aussi dans leur énergie avec des énergies qui bouge en permanence et ne leur ressemble plus.
Lorsque j’en discute avec le gardien, j’entends pratiquement à chaque fois la même chose : des chevaux (ou chien ou autre) qui ont reçu en moins de 6 mois : une séance de kinésio, l’ostéopathe, des soins énergétiques type bioénergie, plusieurs séances de shiatsu (qui se vend mensuellement en ce moment).
(…)
Une déconnexion de soi peut avoir plusieurs conséquences chez l’animal :
- Grosse fatigue voire apathie
- Facilité aux mauvaises Énergies de venir (oui quand on est plus ancré ni aligné c’est le problème) donc peut voir apparaitre des maladies qui jusque là n’existait pas (et non ce n’est pas toujours des crises de guérison, quand ça dépasse 7 à 10 jours on peut se questionner…)
- Très mauvaise gestion des émotions avec des réactions brusques et inattendues qui souvent redescendent tout de suite
- Trébuchement et blessures récurrentes dues au trébuchement et parfois des chutes
- Réticence au travail et une impression que les postérieurs sont à 10km derrière
- Courbature et mauvaise décontraction musculaire
- Perte de « patience », hypersensibilité (qu’elle soit à la lumière, au bruit, au toucher, au congénère etc.)
- Parfois on peut remarquer un hyper-attachement soudain à l’humain ou au congénère de pré (oui logique y’a un moment quand t’es perdu dans ton corps et dans tes énergies tu cherches un repère).
- Illustration : @pompinette.blog